• Swap Mignonneries #2

    Comme je vous l'ai dit, j'ai eu deux partenaires pour ce swap ! Et voici donc le deuxième colis !

    Alors déjà ... Le scotch renard quoi *.*

    Swap Mignonneries #2

    Swap Mignonneries #2

    L'intérieur du colis ...

    Swap Mignonneries #2

    Une fois tout sorti !

    Swap Mignonneries #2

    Et des détails aussi chouettes que le premier colis !

    Swap Mignonneries #2

    On passe au déballage !!!

    Déjà encore du washi tape ! Franchement les filles, AU TOP ! Sur tous ceux que vous m'avez offerts en deux colis, je n'ai aucun double dans ma collection !

    Swap Mignonneries #2

    Et pleiiiin d'articles de papeterie au design ... WAHOU !! Les stickers ... je crois qu'on sait tous que c'est une passion chez moi et les carnets aussi ! Alors autant dire que j'avais des étoiles dans les yeux xD (un petit faible pour le grand cahier à pois !)

    Swap Mignonneries #2

    On enchaîne avec les gourmandises ! Des incontournables !

    Swap Mignonneries #2

    Des marque page magnétiques ! Qui me servent aussi bien pour les livres que pour mes carnets !

    Swap Mignonneries #2

    Place aux livres ... Encore une fois RAVIE ! Je ne sais pas comment tu as fait, mais tu as choisi deux auteurs dont j'ai déjà lu un ou plusieurs livres et dont j'avais envie de découvrir d'autres oeuvres ! Alors ... fantastique ^^ !

    Swap Mignonneries #2

    Et enfin ... Alors là je me suis presque sentie coupable de mon colis qui n'en contenais qu'une ... DEUX POP ! Mais ... wtf !! Tu es folle !! Et en plus ... Raiponce et Pascal *.* Alors que je venais d'avoir Maximus ! Vous vous êtes passé le mot avec Laeti ou ... ? Et puis Meeko de Pocahontas, l'un de mes disney préféré !!!

    Swap Mignonneries #2

    Swap Mignonneries #2

    Ils ont direct rejoint Maximus dans la bibliothèque !

    Swap Mignonneries #2

    Swap Mignonneries #2

    Un ENORME merci à Mme P pour ce colis de dingue ! Mille fois merci ! J'espère que le tien te plaira autant !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :