• Swap Douceurs et volupté

    Et me voilà encore embarquée dans un swap !

    Le thème était donc "Douceur et volupté", en bref un swap pour prendre soin de soi !

    J'ai fait celui-ci avec Gaëlle, ou AppleCokesRead (qu'on trouvera ici !) et je n'ai pas cessé les "haaaan" tout au long de l'ouverture du colis !

    Swap Douceurs et volupté

    Swap Douceurs et volupté

    Déjà on commence avec une petite carte tooooute mimi, avec un hibou (j'avais dit que j'aimais les hiboux ?) et un joli vert pomme ! Pile dans le mile Emile !

    Swap Douceurs et volupté

    Et en plus il y avait un menu et plein de numéros, le bonheur total ! 

    Swap Douceurs et volupté

    En numéro 1 je découvre un joli marque page hibou et minou. J'ai des taaas de marque page, mais aucun de ce format !

    Swap Douceurs et volupté

    Des cookies comme gourmandise ... Dis moi Gaëlle, tu es allée faire un tour dan mes placards ? Nan parce que les cookies, c'est juste la base quoi !

    Swap Douceurs et volupté

    Du thééééé !!! Ouiiiii ! Que je ne connais pas en plus !!!

    Swap Douceurs et volupté

    Alors là ... c'était le ponpon !!! Un trousse Totoro ! Pour une fan de stylo/papeterie et de Totoro, comment dire que c'est l'extase !!

     

    Swap Douceurs et volupté

     

    Et un premier livre ! Ravie de pouvoir commencer cette trilogie !!

    Swap Douceurs et volupté

    Des ... stickers ! Ouiiii ! Et étant en plein dans la création d'un planner, ils tombent à pic ! (J'en ai déjà décollé un, ils sont magnifiques !!)

    Swap Douceurs et volupté

    Un petit (gros) livre sur le développement personnel, sur le plus grand soucis de ma vie ^^ ! 

    Swap Douceurs et volupté

    Et là, dernière surprise, et c'est la cerise sur le gâteau ! J'en rêvais de ce premier tome !

    Swap Douceurs et volupté

    En bref encore un swap de folie, je suis ravie de mes surprises, merciiiii Gaëlle !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :