• Swap couleur

    Je pense que je vais renommer cette section "Swap" parce que je n'y met que ça j'ai l'impression ^^ !

    Et oui, encore un ! (et c'est pas terminé, j'en ai encore ... 3 en cours !)

    Le colis de ce swap devait contenir : deux livres, une carte, un mp, une boisson et une gourmandise, des surprises, le tout d'une seule et même couleur !

    J'avais choisi le vert, et ma binôme, Polgielle, le rose !

    Voici ce que j'ai reçu !

    Swap couleur

    Des gâteaux dinosaures, du thé à la menthe (j'avais un peu peur mais finalement j'adore !) et des sachets de thé en vrac (pas encore testés !)

    Swap couleur

    Deux supers jolies cartes et un marque page fait maison que j'adore !

    Swap couleur

    Pour les surprises j'ai reçu un super sac et des cache-noeils fait main ! Le sac m'est tellement utile pour l'école ! Et me dire que Polgielle y a passé du temps rien que pour moi, c'est plutôt top ! Un cadeau 100% personnalisé quoi !

     

     

    Swap couleur

     

    Et pour les livres j'ai reçu Orgueil et Préjugés que je n'ai encore jamais lu et mon premier Maxime Chattam !

    Bref encore une fois ravie de ce swap, je ne risque pas d'arrêter d'en faire avec des colis comme ça !!! Mille mercis Polgielle !


  • Commentaires

    1
    Polgielle
    Mercredi 20 Septembre à 07:53

    Coucou !

    Ravie que ce SWAP t'ait plu !! j'avais pas mal d'appréhensions sur le thé, comme je t'ai écrit. C'était un peu "quitte ou double" mais je suis ravie de voir que c'était une bonne idée pour cesser de condamner la menthe. ^^

    Pareil pour le sac j'ai choisi le tissu vert spécialement pour toi, même s'il n'était pas trop kaki (il n'y avait pas de joli tissu kaki, en ce moment on trouve surtout du mint même si ça évolue vers le feuillage... les tissus suivent les tendances déco). Si tu le portes c'est qu'il te plaît ! C'était la première fois que je faisais des anses rivets + boucle + ruban sur une partie. Une spéciale pour toi :)

    Je regarderais ton blog pour les livres, car ton avis sur le Chattam m'intéresse. On m'a beaucoup vanté cette série (pour l'instant je n'ai lu que certain de ses polars, dont je recommande pas mal les Arcanes du Chaos).

    Au passage, ton colis aussi était génial ♥ Et tu es douée pour le DIY, ton carnet est superbe !! Faut que j'importe la photo d'ailleurs, pour te rendre l'hommage qui te revient ^^

    Bonne journée !

    2
    Jeudi 21 Septembre à 20:19
    Layla

    Hello ! :) 

    Je t'ai découvert sur Instagram et je trouve ton blog très chouette. 
    Si tu n'as pas lu Orgueil et préjugés, je te le conseille vivement! Au risque de paraître cliché, c'est un de mes romans préférés et un des plus intemporels à mon avis. 

    Je ne connaissais pas du tout Maxime Chattam par contre. J'ai hâte d'avoir ton avis sur ce roman :)

    Bonne continuation et à bientôt!

      • Dimanche 15 Octobre à 17:53

        Hello ! Merci beaucoup pour ton message :) C'est justement pour ça que Orgueil et préjugés était dans ma wishlist, avec tous les avis positifs dont ce livre fait l'objet, il fallait que je me lance !

        A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :