• Swap Mignonneries #1

    Salut tout le monde !

    Je reviens sur le blog après des semaines d'absence pour vous parler d'un swap livresque réalisé via la plateforme Livraddict.

    Pour ceux qui ne seraient pas à l'aise avec le concept de swap, il s'agit d'un échange de colis autour d'un thème. Concrètement, un thème est proposé, avec un contenu de colis, les participants s'inscrivent et doivent constituer leur colis qu'ils envoient ensuite à leur binôme.

    J'ai moi-même organisé ce swap, et je tiens une nouvelle fois à m'excuser auprès des participants, et surtout de mes deux swappées, du retard que j'ai eu suite à des difficultés personnelles. Mais tout est rentré dans l'ordre, les colis ont été envoyés et reçus !

    Le thème de ce swap était donc les mignonneries : les participants devaient constituer un colis le plus mignon possible en fonction des goûts de leur partenaire. Il devait contenir :

    - deux livres

    - 3 à 5 mignonneries

    - marque-page

    - des gourmandises

     

    J'ai fait ce swap avec deux personnes différentes, j'ai donc envoyé et reçu deux colis.

    La première personne avec qui j'ai échangé un colis est Tinker, et voici le colis que je lui ai envoyé : http://lireoudormir.blogspot.fr/2016/10/swap-mignonneries.html

     

    Maintenant, place au sien !

    Swap Mignonneries #1

    Swap Mignonneries #1

    Un énorme colis tout rempli !

    Swap Mignonneries #1

    Je dois avouer que j'ai eu du mal à prendre les photos, j'étais tellement pressée de tout ouvrir !!

    Swap Mignonneries #1

    Et en plus il y avait des détails tout mignons !!!!

    Bref, on passe au déballage !

    On commence par les goourmandises !

    Swap Mignonneries #1

    La petite jarre est trooooop belle et a trouvé sa place dans ma cuisine ! Et les nougats *.* Des lustres que j'en avais pas mangés !

    Les livres ...

    Swap Mignonneries #1

    Alors entre celui que je voulais depuis un moment (à gauche) et le second qui sera une découverte ... j'étais RA-VIE !!! Le livre découverte est une merveille pour les yeux, je le trouve vraiment magnifique ! J'ai hâte de me plonger dans l'histoire, qui j'espère, me fera me réconcilier avec ce genre littéraire !

    Place aux mignonneries !

    Swap Mignonneries #1

    Alors déjà du washi tape trop mignon, que je n'avais pas encore (car oui, j'ai déjà une sacrée collection !) !

    Un miroir trop chou qui me suit partout dans mon sac à main !

    Des post-it en coeur que je suis ravie de coller partout ahah !

    Des stickers devant lesquels j'ai fondu en "ohhhhhh c'est trop mignooooooon" et que je commence à mettre partout aussi (super mature la prof !) !

    Un crayon de papier sublime qui va faire sensation à l'école !

    Une mini gomme extra qui vient compléter ma collection de minions !

    Un marque page sublime avec des hiboux, il est devenu mon préféré parmi la vingtaine que j'ai déjà, nan mais regardez -moi ces hiboux mignons quoi *.* !

    Et enfin ...

    Swap Mignonneries #1

    UNE POP MAXIMUS !

    J'ai poussé un cri en la déballant ! Si,si, vraiment !

     

    Alors Laeti, un ENORME merci pour tout ça, j'ai été ravie de ce colis, absolument tout m'a fait craqué ! Merci merci merci !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :